Accueil Agenda SEMAINE RÉPLIK : UNE VISIOCONFÉRENCE SUR LES RISQUES MAJEURS
26 Nov

SEMAINE RÉPLIK : UNE VISIOCONFÉRENCE SUR LES RISQUES MAJEURS

A 22 h 00

SEMAINE RÉPLIK : UNE VISIOCONFÉRENCE SUR LES RISQUES MAJEURS

Dans le care de la semaine Réplik, le Maire du François, Samuel Tavernier, vous invite à une visioconférence sur le thème « En période sanitaire, instruisons-nous », le jeudi 26 novembre, à 18h.

Au programme :

  • Politique de la Ville en matière de risques – Présentation du DICRIM
  • Les points refuges en cas de Tsunami
  • Présentation des associations de prévention des risques (Association des Secouristes de Martinique, Université Populaire et de la Prévention, Association Prévention Solidarité Morne Acajou)
  • Court-métrage, etc.

Inscription : envoyez un mail à communication@ville-francois.fr en indiquant nom, prénom et a dresse mail valide. En retour, vous recevrez le lien de la visioconférence (plateforme Zoom) dans la limite des places disponibles.

Informations : Service Communication au 0596 54 87 93

Mairie le François

En ligne
Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.