Accueil Agenda CONFÉRENCE-SANTÉ : POLYARTHRITE ET RHUMATISMES
24 Jan

CONFÉRENCE-SANTÉ : POLYARTHRITE ET RHUMATISMES

A 22 h 30

CONFÉRENCE-SANTÉ : POLYARTHRITE ET RHUMATISMES

RHUMATISMES ET POLYARTHRITE : Mieux comprendre et gérer les maladies, tel est le thème de la conférence-santé prévue, demain, vendredi 24 janvier, 18h30 à la Salle des Délibérations. Les débats seront animés par le Pr Michel De Bandt (rhumatologue), et le Dr Louis Sydney (chef de clinique).

La polyarthrite rhumatoïde est la plus fréquente des diverses formes de rhumatismes inflammatoires chroniques regroupées sous l’appellation « arthrites chroniques ». Peux-t-on en guérir, comment soulager les douleurs, quelles sont les thérapies disponibles ?… Venez nombreux obtenir de plus amples renseignements au cours des débats.

Entrée gratuite.

Renseignements : Direction de l’Action Social / CCAS au 0596548484
AMPRIC au 0696600730 ou au 0696615605.

Mairie le François

En ligne
Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.