SEMAINE RÉPLIK : RÉUNION PUBLIQUE SUR LE RISQUE SÉISME ET TSUNAMI

Vie pratique

Dans le care de la semaine Réplik, le Maire du François, Samuel Tavernier, vous invite à une réunion publique sur le thème « Risque Sismique et Tsunami », le 18 novembre, de 18h30 à 20h, Salle des Délibération. Public concerné : les habitants du bas du bourg.

Au programme :

  • Politique de la Ville en gestion de risques – Présentation du DICRIM
  • Présentation des risques par les associations de prévention de la sécurité civile de la Ville
  • Se préparer en cas de sinistre (avant – pendant – après), les gestes de bonnes pratiques
  • Les sites refuges
  • La Réserve communale de Sécurité Civile

Rappel : Les places sont limitées pour des raisons sanitaires. Le port du masque est obligatoire

Informations : Service Sécurité Civile au 0596 54 30 02 – Poste 153.

Mairie le François

Hors ligne

Chat indisponible

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible.

Prochaine disponibilité : Demain à 12:30
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.