PARTICIPEZ AU VILLAGE DES SÉNIORS

Loisirs

Dans la continuité de la Semaine Bleue, le Maire du François Samuel Tavernier et Valérie Varlin, présidente du Rotary Club du François vous invitent au Village des séniors, samedi 14 octobre de 08h30 à 15h au centre Bio Espace du François (face à la station Vito).

  • Programme : stands de professionnels, innovation dans la silver économie, ateliers, danse des lycéens du François, conférence sur l’entretien de la mémoire, etc.

Venez nombreux découvrir des nouveautés pour le bien-être de nos aînées.

Renseignement : Rotary Club du François au 0696 88 28 29.

Mairie le François

En ligne
Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.