LA FÊTE DE LA MUSIQUE AU FRANÇOIS

Culture

Dans le cadre de la Fête de la Musique, le Maire du François, Samuel Tavernier invite le public à une scène ouverte, mercredi 21 juin, de 16h à 21h, sur la Place Géno Exilie (Monument aux morts).

Au programme :

  • > de 16h à 18h : Scène ouverte aux musiciens amateurs. Des instruments sont mis à disposition des artistes (batterie, guitare, piano, …)
  • > de 18h à 21h : Musique de tous genres gospel, jazz, reggae, zouk, compas, …. (Gladys Pelis, Kontakt, Diesel Groove).

Venez en famille et entres amis pour vivre cette fête de la musique au François.

Infos : Service Culturel au 0596 54 84 31.

Mairie le François

En ligne
Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.