DANMYÉ BÈLÈ SANMDI GLORYA

Culture

Dans le cadre des animations de la ville du François, Le Maire Samuel Tavernier, invite la population à « Danmyé Bèlè Sanmdi Glorya », le samedi 19 avril à 19h, sur les ruines de l’ancienne usine. Venez nombreux pou an Moman bèlè ek danmyé épi l’assosiasyon « Pasion Bèlè ». Célébrez notre histoire, au son du tambour.

Informations : Service culturel au 0596 54 30 02.

Mairie le François

En ligne
Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.