COMMUNIQUÉ : RÉOUVERTURE DE L’ESPACE FILIA

Sport

Le Maire du François, Joseph Loza, informe le public de la réouverture progressive de l’espace Filia à partir du lundi 22 juin 2020, et ce du lundi au samedi de 07h à 13h.

Les mesures sanitaires recommandées par le Ministère des sports y seront appliquées pour garantir la sécurité du public et des agents municipaux. Les consignes seront dorénavant les suivantes :

  • L’accueil sera assuré par des agents portant un masque.
  • Les espaces sportifs restent accessibles à tous.
  • La pratique des sports individuels ou en binôme est autorisée sur l’ensemble du site.
  • La pratique des sports collectifs et de contact n’est pas autorisée dans l’immédiat.
  • Les espaces ludiques et les lieux d’aisance seront accessibles ultérieurement.
  • Les règles barrière devront être strictement observées sur l’ensemble du site.

La Ville du François vous souhaite une bonne reprise d’activité.

Renseignements : Direction des Activités Physiques et Sportives au 0596 60 55 28.

Mairie le François

En ligne
Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.