AN NOU GLORYÉ DANMYÉ BÈLÈ

Culture

Vous êtes invités à un moment d’échange autour du damyé, samedi 16 avril à 19 h, aux ruines de l’ancienne usine (Aux abords de l’espace Mongin, près de Somarec).

Au programme, danse et musique Danmyé et Bèlè présentées par le groupe « PASSION BÈLÈ ».

Vini viv sa pou nou gloryé bèlè ek danmyé : sa sé tradisyon nou !

Renseignements : Service Culturel au 0596 54 84 31.

Mairie le François

En ligne
Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.